Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 07:00

Trois ans... Déjà trois ans.

C'est incroyable, la dernière soirée que nous avons passé avec toi, dans mes souvenirs, c'était hier soir. Mais ... non, ça, c'est dans ma tête, cette soirée là, elle est gravée à jamais, mais elle s'éloigne chaque jour depuis que notre monde a changé. Tout a changé, nous ne vivons plus pareil, nous ne pensons plus pareil, nous ne rêvons plus pareil... nous ne rêvons plus.

Cette journée va être trés difficile, ne pas penser, ne pas pleurer, enfin, ne pas le faire voir. La vie continue, le rouleau compresseur du temps emporte le passé, emporte les gens vers une destinée qu'ils n'ont pas choisie. Il y a bientôt cinq mois, j'ai failli te rejoindre, l'idée ne m'a pas effrayé, j'en avais presque envie. Dans l'ambulance je pensais à toi et je n'avais pas peur, j'allais peut-être te revoir, j'y croyais vraiment. Alors m'est revenu le souvenir de ta Maman le jour où... et je me suis dit non, pas ça, je ne peux pas lui faire ça, elle s'est battue pour me sauver, il faut que ça marche, pour lui prouver qu'elle aurait été capable de te sauver si seulement elle avait su qu'il se passait quelque-chose, si tu n'étais pas parti en silence, si..., si..., si.... Mais il y a bien trop de "si" dans cette histoire et on ne peut pas revenir en arrière... non, on ne peut pas, alors il faut avancer, il faut trouver la force, la volonté. Voilà, c'est ça, la volonté ! Les choses ne pouront pas changer, mais c'est à nous de décider de les voir autrement......

Cameron, nous t'aimons et nous t'aimerons toujours, peu importe le temps qui passe.

C'ette journée va être trés difficile...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cameron
  • : la vie de Cameron depuis sa naissance
  • Contact

Facebook

Retrouvez Cameron sur facebook

et rejoignez le groupe en hommage à un ange.

http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=356773673315

Recherche

Facebook

Retrouvez Cameron sur facebook

et rejoignez le groupe en hommage à un ange.

http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=356773673315

Texte Libre

<script language="javascript" src="http://w1.webreseau.com/impression.asp?IDClient=454227"></script>

Horoscope

<a href="javascript:onclick=window.open('http://w1.webreseau.com/astrologie/astro_pop.asp?idsite=454227','','width=600,height=450,top=15,left=15,scrollbars=yes'); void(0);">Horoscope du jour</a>